Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armure protecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herisson
Loup
Loup



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2007

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:18

bonjour,
j ai commencé a monter un peu tailleur, mais bon, c est long... bref.

Un tailleur confirmé peut il me faire de la magnifique armure de protecteur ? j ai besoin des gants (30 agi, 30 force et 90 moral) et des jambieres ( 30 agi 30 volonté 90 puissance) ....

Merci de me dire si vous preferez de l argent, ou que j achete recette et composant Wink

Velours
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:35

C'est super long de monter, et, a ma connaissance, nous n'avons encore aucun tailler maître complet rang 5. J'ai 320/1040, plus que 720 a monter.

On peut donc faire, mais pas (encore) critiquer. Pas de joli bleu en vue avant encore quelques semaines, sauf si tu peut me trouver 700 peaux exceptionelles dans un coin (globalement, il faut 1 peau par point d'xp).
Revenir en haut Aller en bas
damsal
Crébain
damsal


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 49
Localisation : Montlhéry

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:22

Je t'ai fait parvenir quelques peaux de bananes bouillies que j'ai retrouvé dans un de mes coffres. J'espère que ça t'aidera bien à monter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Loup
Loup



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2007

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

je vais faire ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Bon donc, de l'armure de protecteur superbe, c'est bien ça?

Par tentative, il me faut:
- 34 peaux (il m'en reste encore pour 2 essais, là)
- 2 beryl polis (y en avait 14 au hall de guilde)
- 1 fragment de beryl
- 1 recette

Et prevoir un parchemin de couture ancien, pour que j'ai +10% de chance pendant 1mn de faire le critique, ce qui m'amene a 25% (il me faudra chasser apres des outils de couturier critique bleu)

En gants, j'ai 3 recettes apprises (version standard, elfe et ouistrenesse), et en jambieres 2 (version standard et ouistrenesse), ce qui fait deja quelques essais, au dela, faudra des recettes en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Loup
Loup



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2007

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:23

les methodes, y a que le look qui changent, non ?

Je dois pouvoir faire des parchemins de critiques 10 % avec clarine... effectivement, les outils ca serait pas idiot, mais la je peux rien pour toi.

bon, peaux exceptionnelles, et fragment de beryl (eclat ?)... je cherche ça
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Herisson a écrit:
les methodes, y a que le look qui changent, non ?
Oui. Même stats, style different.
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Loup
Loup



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2007

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:20

Uk,
je t ai renvoyé 2 griffes, 2 éclats, et une recette..... (il doit te rester des parchemins de tailleur, et du cuir, non ?)

Hier, tu as fait 4 essais, donc tu as bouffé 4 éclats, pour avoir les bottes que tu m as envoyé ?

Bref, si tu peux faire une tentative pour les jambieres et les gants, ce serait super Wink

SI ca marche pas, je regarderai ce que je peut vendre sur clarine pour racheter eclat et griffe;
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

Herisson a écrit:
Uk,
je t ai renvoyé 2 griffes, 2 éclats, et une recette..... (il doit te rester des parchemins de tailleur, et du cuir, non ?)
Il m'en reste un peu, oui. 1mn c'est leg' pour les parchemins, d'ailleurs, tu clique deux fois sur craft, et hop, c'est fini.

J'avais 3 eclats pour moi tenter des jambieres perso, j'ai eu du premier coup, donc j'ai pu utiliser les 2 qui me restaient pour re-tenter. Et, evidemment, j'ai clique sur la mauvaise recette et je l'ai reussite Smile
Citation :
SI ca marche pas, je regarderai ce que je peut vendre sur clarine pour racheter eclat et griffe;
les griffes, c'est pour tenter de faire des critiques sur les recettes non uniques; pas les memes objets. Faut me dire si tu veux tenter des critiques sur des objets normaux.

http://lorebook.lotro.com/wiki/Master_Tailor_Recipes%28Medium_Armour%29

Voila toutes les recettes (sachant que les objets se declinent en style "de bree", "elfique", "de facture naine", "de l'ouistrenesse"). Je vais essayer les gants en priorité, sachant que si j'ai du cuir et des beryls polis, je peut te faire des jambieres "classique", ou, elles, j'aurai 70-80% de chance de crit avec les 2 griffes que tu m'a filee deja (et elles ont les 30 agi qui sont importantes).
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Loup
Loup



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2007

Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

ok, gant et jambieres.... en exquisite, apres la localisation (bree, elfe, etc...) je m en fou un peu.

je verrai avec toi online ters besoins en cuir et beryl poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure protecteur Empty
MessageSujet: Re: Armure protecteur   Armure protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Shyl/armure pour une pauvresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La confrérie d'Endorendil :: Tailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser