Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caldhastrasz, gardienne des runes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canardwc
Rampant



Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Caldhastrasz, gardienne des runes. Empty
MessageSujet: Caldhastrasz, gardienne des runes.   Caldhastrasz, gardienne des runes. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:51

Alors voilà, j'ai repris Lotro dimanche 26/07/2009 (je préfère noter la date) sur Estel pour retrouver un ami, et tant qu'à faire, faire un peu de RP si l'occasion se présente.

L'ami en question m'ayant sournoisement attiré en me parlant d'armes légendaires et d'armes lootables du Premier Age (mais jusqu'où iront t'ils ?) et d'une classe de mage (sisi, au Troisième Age, j'espère que vous étiez assis en lisant ça).
Du coup, me voilà sur la création des personnages, choix : gardien des runes. "Vous devez posséder l'extension Mines de la Moria pour accéder à cette classe".

Une minute plus tard, l'extension achetée, je crée donc ma gardienne des runes de la Lorien.

C'est indécent.

Bon déjà parce qu'il s'agit d'une classe de mage pouvant dps et soigner. Ensuite parce qu'il s'agit quand même de magie au Troisième Age, utilisable en toute impunitée. J'arrive pour le moment (niveau 19) à tout soloter, plus qu'un niveau et je suis Immortelle (jamais morte en 20 niveaux).

Le jeu est, comme l'explique Elblasil, reposant. Les suites de quêtes sont sympas et ça permet de se détendre en cette belle période estivale.Si d'aventure quelqu'un lit ces lignes, voici le bref compte rendu après quelques jours de reprise.

---------------------------------------------------------------------------------------

edit 30/07 : hop, ça c'est fait, 20 niveaux sans mourrir (titre immortelle). Aider lalia en solo un peu à l'arrach dans les hauts des galgals aura eu raison de ma vie. Fort heureusement j'ai eu une sorte de proc de rez (de classe ?) qui m'a permis de finir la quête en une fois.


La gestion des groupes de mobs me parait tendue, mais le dps assez élevé fait que ça peut passer sur un groupe de 2, allez 3 bleu foncés. Autre remarque, les mobs rouges (5-6 lvls de plus), il y a beaucoup trop de résistance aux sorts.
A suivre...

-----------------------------------------------------------------------------------
For ever Cald.
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Rampant



Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Caldhastrasz, gardienne des runes. Empty
MessageSujet: Re: Caldhastrasz, gardienne des runes.   Caldhastrasz, gardienne des runes. Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:14

Et voilà, paf, dimanche 27 septembre, tadam, lvl 60. Le gardien des runes offre désormais tout son potentiel de destruction. Les dots feu sont impressionnants, par contre je commence à voir la véritable pompe à mana que constitue cette classe. Les instances pourraient bien se passer si j'avais de l'équipement plus que décent, et il est juste honnête pour le moment. Du coup, je meurs souvent...et pas par reprise d'aggro...mais cela serait plutot dans un post concernant les groupes en général et ma guilde en particulier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grukin
Rampant
Grukin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 50
Localisation : Paris 13e

Caldhastrasz, gardienne des runes. Empty
MessageSujet: Re: Caldhastrasz, gardienne des runes.   Caldhastrasz, gardienne des runes. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:01

Tiens, il y en a un qui a replongé ! Smile

Je reçois régulièrement des invitations pour réessayer LOTRO, AOC, et WAR mais pour le moment je ne me sens pas trop tenté. Faut dire, j'ai pris les dix jours de WoW et j'ai tenu... deux jours ! Ensuite l'ennui a eu raison de moi.

Il y encore du monde qui joue sur LOTRO au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caldhastrasz, gardienne des runes. Empty
MessageSujet: Re: Caldhastrasz, gardienne des runes.   Caldhastrasz, gardienne des runes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caldhastrasz, gardienne des runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La confrérie d'Endorendil :: Votre classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser